Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 novembre 2009

Sofia Teen mon amour!!!

IMG_1919

IMG_1920IMG_1921

 

Patron : Sofai Teen
Taille Moa :38/40 et patron : Agrandi 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Obligée pour aller avec mon Oslo!!!
Tissus utilisés et sa provenance : Liberty Capel Navy Ebay et Lin
Gentleman des tissus
Ce qui m'a posé problème :vraiment rien
Le prochain sera sûrement : Ne s'accordant vraiment pas à mon Oslo 1, je vais être obligée de faire Oslo 2 et Sofia 2!!! Mince alors!!!

Leslie

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime trop cette sofia. et la tienne est très réussie !
Répondre
B
Je ne sais pas comment te contacter pour te donner mes trucs pour agrandir le patron...<br /> Leslie
Répondre
T
Rhoo j'adore tes excuses pr en refaire! Hihi
Répondre
E
Bravo !!! <br /> Elle est trsè jolie et avec Oslo en + alors ^^<br /> elle me fait envie depuis très longtemps, malheureusement je ne sais pas agrandir un patron et moi c'est plutôt 40/42:-( bien que la tunique soit assez ample à vue d'oeil, j'ai peur de ne pas savoir comment modifier les épaules et le tour de poiterine. ... Si tu veux bien me faire partager ton expérience, je me laisserai volontiers tenter par Sofia et oslo en superposition ^^
Répondre
Publicité