Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 novembre 2009

Venezia version princesse russe !

Quelques personnes ont posté leur version du "Venezia" sur ce blog
alors qu'on peut aussi les retrouver !
Je vous mets donc deux photos du manteau à la sauce "Amandrine" !

manteau_venezia_5

Le plastron a été remplacé par deux brandebourgs
(qui je trouve donne encore plus un style petite princesse Russe).

Et voilà MA princesse dans son manteau prête pour faire une promenade.

manteau_venezia

C'est un réel plaisir à coudre ce manteau Venezia
et pourtant je vous assure que je suis débutante dans la couture
(que depuis mars de cette année)...
comme quoi il suffit de ce lancer !

Pour en voir plus, c'est la !

Copie_de_banniere_finalisation_bleue

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup du fond du coeur pour vos gentils commentaires sur ce blog à propos du manteau de ma puce.
Répondre
S
Sublimissime!!!!
Répondre
E
Ah c'est magnifique!!! quel chic et tout à fait russe!!
Répondre
C
Wouah ! Cette version est superbe ! Difficile de le dire sans répéter les précédents commentaires, mais c'est sûr que le côté chic sans que ce soit "too much", le côté princesse et en même temps simple, sont tout à fait convaincants. Bravo !
Répondre
M
Bravo! En plus il va à ravir au modèle!
Répondre
Publicité