Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 novembre 2009

Nouvelle contaminée

Bonsoir à toutes

Tout d'abord un grand merci à Aurélia pour l'invitation. Je suis très contente de faire partie des Addicts de C'est Dimanche.
Petite présentation: Je m'appelle Isabelle, j'ai découvert le monde de la couture au printemps de cette année et depuis j'ai pleins d'idées qui se bousculent dans ma pauvre tête.
J'ai découvert les patons C'est Dimanche lors de mes pérégrinations sur la blogosphère, et un jour (par envie et nécessité) j'ai craqué et j'ai passé commande. Je dois dire que je ne suis absolument pas déçue, c'est un plaisir de coudre avec ces patrons.

Bada


Publicité
Commentaires
D
Bienvenue... on attend les photos!!!!!
Répondre
Publicité