Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 novembre 2009

Une Péoria vitaminée

Lorsque j'ai vu la version robe de la Péoria j'ai craqué et j'ai tout de suite commandé le patron (avec d'autres évidemment pourquoi se priver ?)
Mon bouchon voulait absolument une robe qui tourne de couleur orange. Son voeu fut exaucé !

peoria_sur_cintre
Péoria en 6/8 ans pour une puce de 5 ans et demi, patron C'est Dimanche
Velours ras orange de chez Myrtille

Pour plus de détails il suffit de cliquer sur la photo

Bada

Publicité
Commentaires
T
ça fait du bien de voir des couleurs flashy comme cela par cette saison si tristounette...
Répondre
E
Ah sympa, j'aime bien , c'est beau cette couleur, un peu de gaieté en cette saison!!
Répondre
D
Quelle belle couleur! Bravo!
Répondre
B
Elle est SUPERBE !
Répondre
Publicité