Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 décembre 2009

du côté de la Russie

Ah que j'aime ces invitations au voyage de chez C'est Dimanche!

Cette fois partons du côté de la Russie avec ce modèle Saint Pétersbourg que je réalise pour la 4ème fois.

En taille 6 ans pour ma fille de 5 ans,je n'ai apporté aucune modification.Réalisée dans une popeline turquoise et son coton à pois de chez Tout Coudre:

mi_oct_003

mi_oct_006

C'est ici pour un petit tour chez nous:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu maîtrises à merveille ce patron !
Répondre
T
Merci les filles!
Répondre
S
Bisous mes louloutes !
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! Et ta poupée RAVISSANTE !
Répondre
D
Quelle charmante tunique!!! et cette couleur lui va très très bien! Félicitations!
Répondre
Publicité