Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 décembre 2009

Pas question d'avoir froid!

2009_12_06_Manteau_Juju2009_12_06_Manteau_Juju3
Dublin en 4 ans pour Juliette.
J'ai choisi de l'ouvrir entièrement pour en faire un manteau.
Je l'ai aussi rallongée, j'ai doublé tout le manteau et molletonné le tout!
Il y a aussi trois pattes de boutonnage.
Quelques petites modifs pour un résultat que j'adore.
Il faut dire que le tissu n'y est pas pour rien: un lainage plein de touches de couleur, rehaussé d'un ruban velours pourpre et d'un coton turquoise pour la doublure.
Un vrai régal...qui n'est pas près de s'arrêter quand on regarde les nouveaux modèles C'est dimanche...

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau, bravo !
Répondre
R
L'allure Chanel est très réussie, cela fait très "haute couture" .... la claaasse. Bravo
Répondre
C
trés beau ce manteau, il est superbe
Répondre
S
J'adore le tissu ! quelle bonne idée : ça change !<br /> Bravo
Répondre
A
Ah oui, c'est une grande réussite, BRAVO !
Répondre
Publicité