Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2009

Petite nouvelle ...

Bonjour à toutes !!!

Ca y est, je viens enfin vous rejoindre parmi les fans de C'est dimanche !!!! Ce n'est pas faute d'avoir commandé des patrons depuis 6 mois !!!

Je suis Elodie, j'ai une petite fille qui s'appelle Clothilde âgée de 20 mois et bientôt un bébé garçon prévu pour fin janvier ...

Ne perdons pas de temps, je vous présente ma première création C'est dimanche: la vareuse Dublin pour enfant.

ensmarr4

ensmarr6

Plus de photos par ici :

www.jollyme.canalblog.com

Publicité
Commentaires
U
Tiens la petite Clo par ici...toujours aussi réussie cette vareuse !!
Répondre
T
C'est trop craquant!
Répondre
M
Elle est très réussie et va très bien à ta poulette !
Répondre
S
J'adore ! Ca va si bien à ta poupée : bravo !
Répondre
D
wahouuuu!!!Superbe!!
Répondre
Publicité