Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2009

ratage !

06_12_09_01606_12_09_017

Merci pour ces encouragements, dufil auxfées que je ne connais pas encore (mais qui a des loulous bien rigolos !!) et Lo' alias ma "maitrouesse" ès couture  qui a promis de m'expliquer cette histoire de patte boutonnée ... eh ben oui ! ratée la patte, du coup je me (enfin ma fille !) retrouve avec une encolure "imboutonnable" (je sais même pas comment ça s'écrit ... c'est pas prévu dans le manuel de la super couturière !) et j'ai planqué la misère avec un p'tit cœur ! Heureusement que le mââââgnifique Liberty "Poppy Daisy" (Ebay) me sauve la mise !!!
Et pourtant moi aussi je me suis visionnée la célèbre (et superbement surannée) vidéo de la dite patte telle un mantra ...
Assurément la prochaine "créa" (note le vocabulaire amie couturière !) sera un patron C'est dimanche ... tellement mieux expliqué !!!!!!!
J'ai hâte de voir vos (forcément superbes) créations suite aux nouveaux patrons proposés par  nos chères soeurs ...
Biz à toutes,
Flo'p ... qui porte bien son pseudo !

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr, les explications chez C'est dimanche sont 1000000000000000 fois plus clairs !!!!! Mais ça ne m'empêche pas de me planter pour autant, hihihihi!!!!!!
Répondre
M
La maîtresse va tout t'expliquer.
Répondre
Publicité