Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2009

Prague première !!!

Une nouvelle venue... j'ai craqué réçamment sur les superbes patrons "c'est dimanche"...

Je coud depuis plusieurs années et plus particulièrement depuis la naissance de ma fille... elle a aujourd'hui 2 ans et demi et j'adore lui coudre des petites créas rien que pour elle. Avec les quelques patrons en ma possession je vais me faire plaisir !!!

Voici un premier essai qui n'a pas été tout seul.... la faute à la fatigue...la couture prend parfois la place au sommeil.... mais le choix est vite fait, la couture me détend et me change les idées.

Bref j'ai bidouillé et je suis contente de cette première Prague !!

IMG_5625

D'autres photos sur mon blog... venez me faire un petit coucou !!

Céline

Publicité
Commentaires
T
J'aime bcp les tons que tu as choisi,ça va très bien à ta fille
Répondre
D
Bienvenue! Très jolie cette Prague!
Répondre
N
Bienvenue parmi nous et continue comme ça, ta Prague est bien jolie! <br /> Ta photo m'a interpelée, car tu as un petit banc guyanais saramaka et j'en ai un semblable chez moi. Ma fille de bientôt 2 ans l'a complètement adopté, il est parfait pour sa taille.
Répondre
Publicité