Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 décembre 2009

C'est dimanche pour sortir ?

Ma (plus si) petite soeur se marie dans quelques semaines et comme je ne trouve absolument rien qui me plaise en magasin (marre du noir !) j'envisageais de me faire une tenue. Peut-être avec une veste Dublin nouée ? (j'ai vu des jolis patrons de robe cintrées chez Burda and co.... mais vu mon faible niveau en couture je préfère éviter de me frotter aux pinces poitrines, etc)

Certaines ont-elles déjà réalisé des versions habillées pour adultes (j'ai vu de magnifiques versions d'Oslo et Dublin pour enfants, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça peut donner pour un adulte) Vous en êtes contentes ?

Merci d'avance !
Bragance, poule du Lux

Publicité
Commentaires
L
c'est exactement ce que je m'étais cousu pour l e mariage de ma petite soeur : une dublin ouverte avec un noeud, dans le tissu du cortège. Je crois que je l'ai postée sur mon blog. Je recherche...
Répondre
Q
Pas fait, mais une version nouée devant en soie, ça n'est pas compliqué et ça fait son effet.
Répondre
Publicité