Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 décembre 2009

SWAP C'EST DIMANCHE

Seriez vous partante pour un swap c'est dimanche?

J'ai participé à un swap c'est dimanche qui ne c'est pas bien passé, mais je trouve dommage de ne pas cotinuer l'aventure vu que les créations c'est dimanche sont superbes et que lorsque l'on recoit quelque chose c'est toujours superbe.

Seul régle que j'ajouterait, c'est qu'il faudra faire vivre le blog pendant la durée du swap avec quelques photos et des posts expliquant l'avancé du swap par chacune, comme ca pas de décue.

Si vous êtes partante un petit commentaire chez moi, si on est assez j'organiserait le swap.

CHOUX A LA CREME

Publicité
Commentaires
C
Alors un swap c'est un échange coutre entre plusieurs personnes, tu feras une réalisation pour une autre, une autre feras pour toi ect sachant que cela reste secret.<br /> Un tirage au sort fait par l'organisatrice compose les duos et tu recois la fiche de ta "swapée" avec son blog pour découvrir son univers.<br /> La réalisation devra se raproché au plus prés de ses gouts, et ceux des enfants si tu coud pour eux.
Répondre
B
L'idée me plait bien aussi, mais comme Flo'p je suis débutante et j'ai peur de me frotter à de vraies couturières. Mais pourquoi pas !
Répondre
F
je me sens un peu ridicule, mais c'est quoi un swap ?!
Répondre
F
Bonjour !<br /> Comme tu le sais je suis totalement débutante et n'ai donc jamais participé à un swap mais pourquoi pas ?! tiens moi au courant<br /> Amitiés,<br /> Flo'p
Répondre
Publicité