Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 décembre 2009

Bonjour!

Grand aveu à vous faire : je n'ai pas d'enfants....
  et pourtant les patrons de C'est dimanche me ravissent, j'aime leur élégance coloré, leur sobriété cosmopolite....

Je m'appelle Emilie, je vis à la campagne où je finis mes études littéraires...  J'ai toujours aimé l'expression artistique, artisanale, quelle qu'elle soit. Alors je touche un peu à tout, et récemment la couture, ici.
J'adorerai pouvoir me vêtir uniquement de mes confections.... ( plutôt que chez Z.... qui pique les idées des autres!)
Alors je me suis laissée tentée par la Copenhague, que je suis entrain de coudre pour le nouvel an....
Mais j'ai quelques problèmes avec le patron ( un peu trop débutante!)...
Mais peut_être devrais-je demander des conseils dans une rubrique technique!
Alors bonne journée à toutes...

Et surtout Merci à Aurelia pour l'invitation sur le blog !


Publicité
Commentaires
Publicité