Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 janvier 2010

Vénézia, j'en veux encore...

Encore une Vénézia, plaid polaire turquoise de chez Casa, tissus Mickel Miller, et biais fuchia acheté sur Ebay... 

Ce coup ci j'ai soigné les finitions, je suis contente du résultat, j'ai notamment amélioré ma parementure (qui remplace la doublure), je ferai encore mieux la prochaine fois en doublant les hauts devant et dos, prolongé par une parementure pour le bas devant...

La photo n'est pas terrible mais je n'en ai pas d'autre, temps pis, il faudra se contenter de celle là avec des ourlets pas faits, et des fils de faufilage partout...

 

http://bigoudietgomina.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
3
Bonjour<br /> j'adore tes venezias et je voulais savoir si tu vendrais le patron en occasion car j'ai un petit budget et le neuf c'est trop pour moi<br /> merci de me répondre<br /> aurore
Répondre
Publicité