Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 janvier 2010

Vénézia ma 3ème et pas ma dernière !

Encore Vénézia cadeau de Noël de ma seconde nièce, je la trouvais un brin trop sobre pour une petite fille de 4 ans 1/2, surtout que celle de sa grande soeur (6 ans), est + flachy et j'espèrais qu'il n'y aurait pas de jalouse, mais je suis contente, elle ne l'a pas quitté de la soirée ! 

 

Je viens de finir une nouvelle Vénézia pour ma seconde nièce (enfin presque, il me reste les boutons -fuchia eux aussi - à mettre), je la trouve un brin trop sobre pour une petite fille de 4 ans 1/2, surtout que celle de sa grande soeur (6 ans), est + flachy j'espère qu'il n'y aura pas de jalouse ! 

http://bigoudietgomina.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
3
j'adore et je voufrais savoir ou trouver ce patron pour faaire le m^me à mes puce lily et rose<br /> merci
Répondre
Publicité