Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 janvier 2010

Simply Oslo

Ou quand la sobriété rime avec beauté !
On m'avait promis que c'était un modèle d'une facilité déconcertante : les filles vous aviez dit vrai !
C'est assurément la première d'une longue liste de Oslo teen à découvrir ici.
Et je retiens l'idée soufflée par l'une de vous de l'allonger pour en faire une robe.

06_01_10_003

Oslo Teen - taille 6 ans pour mein baby d'amour de 3 ans 1/2
Tissu Cyrillus destock offert par une amie de ch'Nord !

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour vos encouragements !<br /> Amitiés,<br /> flo
Répondre
P
Version robe ou version courte c'est un régal tant pour une petite louloutte que pour une grande, à décliner à l'infini. Amusez vous bien
Répondre
D
Beau travail et joli tissu!
Répondre
P
Joli travail ! J'étais sûre que tu deviendrais addict à ce patron !
Répondre
L
J'adore!!! Et quel chouette tissu! Une pièce parfaite pour débuter la garde robe printemps... biz
Répondre
Publicité