Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 janvier 2010

Un exemple parmi une longue série!

Voilà qu'avec l'approche des fêtes de fin d'année et le projet de confectionner moi-même quelques cadeaux, je me suis lancée dans la réalisation des gilets de berger! C'est qu'au final, j'en ai fait presqu'une dizaine, tous différents, et améliorés au fur et à mesure: j'ai gagné en confort, en chaleur etc...!

Je vous présente un modèle matelassé et doublé polaire réalisé pour ma petite puce de 17 mois! de quoi tenir au chaud ceux qu'on aime!!

gilet_matelass_

gilet_matelass__2

Le blog et ma rubrique De filles en aiguilles...

Publicité
Commentaires
K
En matelassé ? Excellente idée !
Répondre
D
C'est super mignon!!!!
Répondre
S
Il est bien ce modèle et ta version est magnifique !
Répondre
Publicité