Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 janvier 2010

galway

2009___novembrePas très douée la miss, j'ai fait une galway en décembre et j'oublie de vous la montrer!!!! Enfin oubli réparé puisque la voici, la voilà. Cervelle de moineau mais également problème dans le montage, le pli est au milieu... Qu'ai je fait ? mystère et boule de gomme et impossible de rattraper le coup, elle est déjà partie vers son propriétaire. Y a plus qu'à recommencer sans se tromper cette fois ci.
Mais allez néanmoins faire un tour sur le blog, je ne rate pas tout
!!!! quatrejeudis.canalblog.com
Tissu vichy et piqué blanc des coupons de Saint Pierre. Boutons en fimo (1er et seul essai pour le moment)- petit ours Citronille

2009___novembre2009___novembre

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
Répondre
D
C'est très mignon !!
Répondre
R
C est beau trés beau j aime beaucoup
Répondre
Publicité