Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 janvier 2010

Bonjour

Merci de m'accueillir parmi vous. Bonjour je m'appelle Marie-Pierre alias Maman3Loulous. Oui, j'avoue avoir craqué pour les patrons C'est Dimanche ! Oslo et Sophia pour démarrer en version teen et kid. Mais je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Les nouveautés me tentent beaucoup.

Ah oui, je suis Maman de monstrueux 3 adorables chérubins de 8 ans 1/2, 5 et 2ans. Bref de quoi les habiller en C'est Dimanche.

La MAC ronronne mais mes travaux sont "en cours" à cause de ça :

Neige_en_arrivant_a_la_maison_1

Pas facile avec cette superbe météo en Rhône Alpes d'aller visiter sa mercerie pour choisir les boutons qui vont fignoler sa Sophia ou sa Oslo !

On ne désespère pas, je reviendrai publier mes réalisations.

Sinon, chez moi, c'est Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue. Je suis également en Rhône Alpes! A bientôt
Répondre
Publicité