Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 janvier 2010

Ma première Venezia!

Toute nouvelle "C'est Dimanche Addict", je suis très heureuse de vous rejoindre pour partager avec vous mes petites créations.

J'ai choisi pour débuter le modèle Venezia:

Venezia_2

Velours côtelé noir et tissu Kaffe Fassett

venezia_4

Je n'ai apporté aucune modification au patron, il est vraiment parfait et tout tombe miraculeusement bien!

Lydie

Publicité
Commentaires
M
très jolie !
Répondre
A
SUPERBE !
Répondre
P
Magnifique avec cette belle association de tissu ! Et si joliment portée... La frimousse de ta petite puce me fait penser à celles des jolies demoiselles dessinées sur les patrons Citronille...
Répondre
M
a-do-ra-ble!!!<br /> j'aurais pas osé prendre du noir, alors que l assortiment est plus que réussi!! ça donne un côté très élégant!! bon, en même temps le patron est à tomber par terre, j ai hâte que ma lutine grandisse pour lui faire sa Vénézia!!!
Répondre
L
oui, absolument ravissant !
Répondre
Publicité