Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 janvier 2010

A Prague ... et au Japon

Un petit tour chez Ikéa, et nous somme de retour avec un peu de tissu ... Alors, voilà comment de façon totalement improvisée et imprévue, cette robe Prague est née ... taille 6 ans pour Victoire qui en a 5.

Je trouve que le noir et blanc lui donne un petit effet japonisant ...

Un peu de mal tout de même avec les revers de manche, mais comme d'habitude, si on lit bien les explications, on finit par y arriver ...

Prague6ans

Publicité
Commentaires
D
Très joli résultat, bravo!
Répondre
F
Merci les filles, ce sont mes premiers posts ça m'encourage à continuer lol
Répondre
E
Woua encore pour Victoire<br /> Cette petite fille est bien gatée et habillée<br /> Mais tu es bien douée pour faire tes choix de tissu et la réalisation<br /> Bravo<br /> Eva
Répondre
D
Bonjour, <br /> j'ai acheté le même tissus pour faire ce modèle et maintenant que je le vois je le trouve sublime....Du coup j'ai encore plus hâte de le faire....Il existe en gris également mais il n' y en a pas toujours.Bisous
Répondre
Publicité