Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 janvier 2010

Le WE commence bien...

Quelle joir d'ouvrir la porte à la factrice de bon matin quand elle me ramène...

0

le nouveau patron SYDNEY.... et mes étiquettes à coudre!!!

J'ai hâte de faire ce trench! Mais garçon ou fille? Et quel tissu? C'est par ici...

Signature

EDIT du  Dimanche 24: Toutes les infos sur les étiquettes sur mon blog loelem.canalblog.com

Merci bcp de vos messages... Sydney sera prêt pour demain!!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte !!!!!!!!!!<br /> Il va être beau mon gendre à l'école ;D
Répondre
S
On a hâte de voir la cousette !!<br /> Et petite question... Elles sont chères ces jolies étiquettes ??? :S
Répondre
D
Vivement Lundi que nous puissions voir un des nouveaux modèles!!!! Merci Lo'b
Répondre
B
Sydney ? Mais je suis allée sur le site ce matin et je n'ai pas vu ce nouveau modèle !
Répondre
C
super, j'ai hate de voir ce nouveau patron cousu.<br /> Tes étiquettes sont superbes.
Répondre
Publicité