Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 février 2010

Dublin de printemps

Bon d'accord, ma voisine a presque 2 mois de retard pour vous montrer cette Dublin Lady... Pourquoi 2 mois? ben... c'est le cadeau de Noël qu'elle a fait pour sa maman... En même temps ce retard n'est pas important car la destinataire n'a pas encore eu la possibilité de la porter. Il fait encore beaucoup trop froid pour cette version printanière.
Le taffetas vient de chez" Étoffes des héros" et comme toujours chez eux, le tissu est d'une très grande qualité (ma voisine n'en menait pas large au moment de tailler dedans).
Je crois savoir que sa maman est ravie et qu'elle trépigne d'impatience de pouvoir faire sa pépette ;-)

dublin_devant

Si vous désirez en voir plus... c'est chez Ma Voisine

Publicité
Commentaires
M
Ben... Que dire... Je suis toute émue devant tous vos compliments. MERCI Beaucoup!!!!
Répondre
P
superbe ! j'adore le tissu, les boutons, le patron, l'ensemble .... tout !!!
Répondre
C
bravo pour cette interprétation, et pour le choix du tissus !!<br /> on voudrait bien la voir portée ;-)
Répondre
N
Très beau, et les poches sont LE détail qui tue!
Répondre
R
superbe réalisation
Répondre
Publicité