Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 février 2010

Alors aujourd'hui je vous montre la suite du

Alors aujourd'hui je vous montre la suite du petit ensemble réalisé pour Eline...  Je me suis donc attelée à une Sofia, tout s'emboîte facilement et niveau taille je pense qu'elle tombe superbement bien.

Cette petite sur-tunique me faisait de l'oeil depuis quelques temps, mais le patron ne commence qu'au 4 ans, donc j'étais un peu frustrée car ma pépette est loin de portée du 4... mais bientôt (enfin l'an prochain peut-être !!!) je pourrais coudre ce charmant modèle à ma petite Zoé...
Je l'ai réalisée avec un coton épais pour la mi-saison, et j'ai fais le rappel de tissu à l'encolure avec le même que que celui employé pour la Oslo que je vous ai déjà montré. Et puis j'ai dessiné un petit motif et grâce au logiciel de ma MAC en version brodeuse, j'ai fais une petite broderie sur l'avant...

Sofia_kid__1_201002_001_pour_Eline


Sofia_kid__1_201002_002_pour_Eline   Sofia_kid__1_201002_004_pour_Eline

Et voilà l'ensemble Oslo + Sofia que cela me donne... j'espère qu'il plaira à Eline et à sa Maman...

Sofia_kid__1_et_Oslo_201002_005_pour_Eline

carte_postale1

J'espère à bientôt et si vous voulez d'autres photos vous pouvez me retrouver sur mon blog.

 

Emilie

Publicité
Commentaires
T
Superbe ensemble,tes tissus st magnifiques
Répondre
A
Très très joli *_* La petite Eline va être ravissante.
Répondre
C
j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité