Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 février 2010

Marchegg + supplément St Petersbourg

PICT0105  PICT0107  PICT0106  PICT0102

Taille de l'enfant et age : Taille 4 ans pour ma fille 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parcequ'ils me faisaient de l'oeil depuis un p'tit bout de temps..il fallait juste que je me lance!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty mirabelle EBAY, coton uni STOP TISSUS paris
Ce qui m'a posé problème: rien.. très  simple à réaliser... merci à soeur Alma pour toutes ces pécisions au mm près, c'est très agreable..! et tout tombe impeccable!
Les modifications que j'ai apporté: pour Marchegg: pas de bretelles, pour St Petersbourg:  boutonnières au lieu des pression sur patte de boutonnage..mais c'est moins joli!
Le prochain sera sûrement : Dublin supplé. avec le gros noeud..j'adore!

Publicité
Commentaires
B
C'est drôle, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce patron, en fait il est très chouette, ta version me donne envie d'en faire pour ma puce !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, et la tunique assortie est dans mon Liberty préféré !!!<br /> <br /> As tu un blog ???
Répondre
R
A-DO-RA-BLE
Répondre
F
c'est vraiment très très beau !!! joli travail !
Répondre
E
j'adooore ce liberty !!!!!! et le petit short est a-do-ra-bl-e !!!!!! bravo tout chez toi est très très joli !!!! j'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
C
trés joli cet ensemble, je craque sur marchegg, va falloir testé ce patron
Répondre
Publicité