Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 février 2010

Mon premier passepoil !

Ce modèle me tentait vraiment alors je me suis lancée malgré mon appréhension pour la pose du passepoil !

J'ai pris mon temps et finalement je suis contente du résultat !

Et encore un modèle "c'est dimanche" adopté, je les adore !

    100_1078

Philadelphie taille 4 ans, tissu noir à pois blanc (Ebay) et passepoil rouge (MT)

Bon dimanche.

Bouille de clown

Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!<br /> Je crois qu'il est temps pour moi d'investir dans ce patron!!!
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> Back to the 60's !
Répondre
R
houaaahouou trop vintage j'adore
Répondre
M
Très joli cette jupe, et bravo pour le passepoil. Je pense que ce sera ma prochaine cousette, mais j'ai très peur de la pose du passepoil.
Répondre
C
le rendu est superbe, bravo! ça me fait peur le passepoil mais le résultat est tellement sympa que ça me donne envie de me lancer.
Répondre
Publicité