Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 février 2010

Ma première Venezia

Et sans doute la première d'une longue série, tant je trouve ce modèle facile à adapter et agréable à coudre.

Pour ma première participation au blog, voici donc ma version, très peu modifiée, de ce magnifique modèle : j'ai simplement adapté le patron pour en faire un deux ans, ajouté une capuche et doublé le tout de ouatine.

Venezia

Velours éléphant Citronille, Liberty Mabelle et ruban velours Bouillon de couture.

Je n'oserais faire de redite en m'extasiant sur le plaisir que l'on prend à coudre ces patrons où tout tombe parfaitement bien... Mais je le pense très fort tout de même !

Petit blog tout neuf ici, c'est chez moi...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version ... j'en ai également terminé un mais mon modèle est parti ce matin en classe de découverte donc il faudra attendre pour les photos.<br /> Gaëlle, dans la colonne de droite du blog, il y a le lien vers le site "C'est dimanche" pour commander les patrons !
Répondre
G
Bonjour<br /> Alors bravo pour vos confections <br /> Je souahiterais savoir ou trouvez vous les patrons <br /> Merci
Répondre
C
je n'ai qu'un mot à dire: SUPERBE!!!!!!
Répondre
B
C'est une version très très jolie !<br /> Je viens juste de recevoir le patron et je voudrais également rajouter une capuche, peux-tu me conseiller ?
Répondre
M
J'adore ta version, vraiment sublime! De plus je suis fan de ce beau mabelle!
Répondre
Publicité