Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 février 2010

Le manteau Dublin boutonné

DSC_0363DSC_0251
DSC_0364DSC_0365

Quel plaisir de coudre ce modèle!
Je l'ai fait en 6 ans pour ma grande fille de bientôt 5 ans (j'aime mieux que ce soit un peu grand),en laine bouillie et coton venant de Buttinette. J'ai trouvé les boutons chez MT à Creteil.
Je n'ai rien modifié à part peut-etre la place des boutons et j'ai fait une couture décorative pour l'ourlet et le bas des manches.

Mon  blog, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
E
merci pour tous ces commentaires!
Répondre
S
J'aime beaucoup les tissus que tu as associés, c'est vraiment très joli, très doux.<br /> Et les boutons sont très, très sympa aussi, ça donne du pep's au manteau et évite qu'il ait l'air trop sage. Bref, très réussi, je trouve.
Répondre
F
Jolie harmonie de tissus! Bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
B
Il est très réussi !!!
Répondre
Publicité