Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 février 2010

Marchegg de printemps ...

A l'origine ... je voulais le faire pour cet hiver avec du velours milleraies  ... mais les froids rigoureux que nous avons tous en mémoire ont eu raison de ma motivation !!! Alors Marchegg sera le classique de cet été !!

Ce modèle a une forme vraiment jolie .... comme tous les patrons C'est dimanche c'est du bonheur à coudre ... tout va à la perfection ... Je n'ai pas mis les bretelles et la bavette pour ma grande fille de 6 ans mais pour le reste j'ai tout suivi à la lettre !!

TUNIQUE_b___MARCHEGG_006 TUNIQUE_b___MARCHEGG_007

Gabardine beige et biais de poche en Liberty Toria rose.

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
C
je suis fan!!!!!
Répondre
M
Mignon !
Répondre
F
vraiment magnifique ce bloomer ...
Répondre
S
qu'il est beau !
Répondre
Publicité