Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 février 2010

PEORIA...

PEORIA__3_ PEORIA  PEORIA__4_  PEORIA__1_

Taille de l'enfant et age : Taille 4 ans pour ma fille 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parcequ'ils me faisaient de l'oeil lui aussi depuis un p'tit bout de temps..il fallait j que je me lance!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé INDIGOTEX, coton uni blanc ToTo solde
Ce qui m'a posé problème: rien.. très  simple à réaliser... merci à soeur Alma pour toutes ces pécisions au mm près, c'est très agreable..! et tout tombe impeccable!
Les modifications que j'ai apporté: rien..
Le prochain sera sûrement : Ellis Island.. taille 2 ans pour un cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
E
je viens de poster ma Péoria sans voir qu'il y en avait déjà eu 2 aujourd'hui!!<br /> la tienne est très classe et finalement très differente de la mienne, c'est la magie du fait-maison!
Répondre
C
Trés très chic !
Répondre
B
C'est très frais, bravo, ça donne envie encore plus de voir arriver le printemps !!!<br /> <br /> Et ta puce est belle comme un sucre, dedans !
Répondre
C
quelle fraîcheur! bravo et merci pour ce rayon de soeil qui nous manque en cette fin d'hiver!
Répondre
C
ravissantes! La petite puce et la robe!
Répondre
Publicité