Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 février 2010

A mon tour

 

Bonjour à toutes,

 

Je m’appelle Audrey, je suis la maman de deux enfants (une fille et un garçon) et je suis également couturière de formation.

J'adore coudre, surtout pour mes doudous.

Fan des patrons "C'est Dimanche", j'ai décidé de commencer par le célèbre Venezia.

 

Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt.

 

                                                           AudreyMG

 

Publicité
Commentaires
A
Merci overtherainbow1, j'ai vu ta Dublin plus bas, elle est superbe.<br /> A bientôt.
Répondre
O
je ne suis pas bloggeuse depuis longtemps mais je te souhaite la bienvenue, en attendant de voir toutes les merveilles que tu vas coudre ....
Répondre
Publicité