Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 mars 2010

Présentation de Miss Colette

Bonjour,

Je m'appelle Colette, je suis mariée et j'ai 2 fils de 31 et 34 ans. Nouvelle venue parmi vous, je lis avec beaucoup d'attention tous vos messages. Ce blog est très convivial et je compte bien y participer activement très bientôt. Merci de m'avoir invitée.

J'attends avec impatience de réaliser quelques modèles de C'est Dimanche, pour mes futurs petits enfants...!!

Pour l'instant, je me contente de réaliser de la décoration d'intérieur et de l'ameublement que je mettrais bientôt sur mon site. Je réalise actuellement une chambre Marocaine.

A très bientôt

Miss Colette

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Colette ! je comprends ton impatience... : coudre pour tes futurs petits enfants va être un véritable plaisir ! ;-) A bientôt !
Répondre
C
Bienvenue!!!!
Répondre
Publicité