Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 mars 2010

Petite question...

Bonjour !

Celles qui ont le patron Peoria, SVP.

Pourriez-vous me dire comment se présente la planche de patron ? Vous avez une ou deux planches ?

Pour ma part, je n'ai qu'une seule planche, mais il n'y a que les bas dos et bas devant, je suppose qu'il me manque une planche avec le reste, ou bien la planche que j'ai est simplement "incomplète" ? J'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse et je m'interroge...

Je ne sais pas si je suis bien claire, mdr.

Merci !

Publicité
Commentaires
S
Pour cette réponse très rapide.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bonjour, il y a bien 2 planches, il s'agit d'une erreur d'emballage. contactez moi pour me donner vos coordonnées et je vous envoie la planche manquante ! ;) s.alma
Répondre
Publicité