Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 mars 2010

depuis le temps...

que je suis inscrite...
voici donc mon 1er message!!

je coud depuis environ 18 mois, et mes premières créations c'est dimanche 2 kit Prague robe dans un de ces velours brodés magnifiques...acheté à noel de l'année dernière
les patrons de soeur Alma sont des merveilles
pas de retouche, toutes pièces vont bien, et tout s'assemble comme par magie...bref j'adore!!

voici ma dernière création une jupe Philadelphie (présentée ici avec un petit haut jap'), première pose de passe poil...bon pas parfait, mais une fois portée ça se voit plus!!

DSC_0137DSC_0120

Publicité
Commentaires
R
super chou cet ensemble, cela fait très sport, ça change, bravo!
Répondre
M
merci pour tout vos gentils com!!<br /> <br /> Sandra: là j'ai fait un 6 ans pour ma "grande", c'est un peu grand je trouve, mais avec l'elastique, ça va ;)<br /> je vais en faire une 4 ans pour ma "petite", et je te dirais...mais pour Ornella je penche pour un 2 ans rallongé.
Répondre
B
Quel bel ensemble !!!<br /> <br /> Les couleurs sont toniques, tout comme j'aime !!!
Répondre
L
je vais l'attaquer un de ses quatre cette jupe, j'ai acheté du passe poil !<br /> besoin de ton avis : quelle taille pour ornella?
Répondre
D
Bienvenue et bravo pour ce joli ensemble!!
Répondre
Publicité