Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mars 2010

Le Retour ....

du DIMANCHE ...

Période de transition

entre la fraîcheur matinale et la chaleur méridienne.

Un petit manteau inter-saison

sur la base du patron Dublin de " C'est dimanche"

MANTEAU1

laine bouillie "fond de placard" coton Papa pique Maman coud

plus long,

ouvert avec 3 boutonnières, boutons recouverts maison,

entièrement doublé, pas d'ourlet sur le bas.

Toujours autant de plaisirs à travailler avec ces patrons.

L'Atelier des Crabododus

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique!! Bravo!
Répondre
L
Magnifique, et beau travail, j'adore ce modèle et je pense renouveler l'expérience en faisant comme toi pour la transition A-H au P-E, la première c'est pour une réception au mois de mai ;)
Répondre
C
Je suis fan du vert, il est sublime, le rendu est magnifique!!!!
Répondre
F
c'est genial et j'adore le vert en plus , c'est ravissant!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
Publicité