Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mars 2010

Venezia et tartan

Pour ma grande miss de 11 ans, j'ai réalisé une venezia (en 10 ans, elle est fluette la miss!) avec deux tissus assortis qui me font penser à du tartan. Coloré le tartan, mais c'est le printemps!
Pas de modification, j'ai suivi les explications à la lettre et je suis RAVIE du résultat. La miss aussi!
Les tissus ont été achetés à St Nazaire (Diffus laine). Du ruban velours turquoise, des jolis boutons assortis...
C'était la première fois où j'osais affronter le tissu à carreaux. Moi qui est souvent tendance à bâcler, j'ai pris mon temps pour couper mon tissu et coudre le tout. Je suis trop fière du résultat mais je pense qu'il doit beaucoup à la coupe impeccable de ces patrons (merci soeur Alma!).
Les petites soeurs ont passé commande... y'a plus qu'à!!!


venezia_Aziliz

Vous pouvez venir me rendre visite ici:


Abracadabra chiwawa karatéka

Publicité
Commentaires
Publicité