Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mars 2010

Débutante mais accro

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans et 2 enfants  : Basile a 5 ans et demi et Merlin 2 ans et demi, numéro 3 doit pointer le bout de son nez d'ici lundi...

Le père noël m'a apporté une machine à coudre il y a 5 ans mais à part quelques ourlets je n'en n'avait pas fait grand chose. Depuis que j'ai été arrêté pour cette 3ème grossess (il y a 4 mois environ), j'ai décidé de repasser à l'action ! Il faut dire que j'ai trouvé un atelier couture  gratuit proposé par la CAF qui m'a bien aidé, ça évite trop d'erreurs et du découragement !

Cela fait donc peu de temps que je m'y suis mise mais j'adore vraiment coudre ! Je ne m'arrête plus (enfin je crois que les chamboulements à venir risquent de me calmer quelques temps...)

J'ai découvert C'est Dimanche mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de modèles pour garçons et pour femmes, si j'ai une fille je vais me régaler !

Nathalie

Publicité
Commentaires
R
Pas de blog??? j 'aurai été trés heureuse de venir faire un petit tour chez toi!! Tiens nous au courant pour l'arrivée de ton poupon que l'on puisse te féliciter!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Une petite photo de ce que tu fais ?
Répondre
C
et pas de blog???!! il faut que ça change madame!!!!
Répondre
C
bienvenue!<br /> t'inquiète, pour les garons, il paraît que ça va venir!!!<br /> Et si le tout petit est un garçon, tu as le choix dans les bas: séville, graz, ca va!<br /> Alors, à bientôt, pour savoir si n° est une fille ou un garçon!
Répondre
Publicité