Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mars 2010

Version pirate

Quand j'ai découvert C'est Dimanche j'ai flashé sur ce modèle, il faut dire qu'avec 2 garçons c'était difficile de faire autrement...

Avant de réaliser ce modèle je n'avais réalisé qu'un vêtement avec patron et je couds depuis seulement 4 mois, autant vous dire que c'est accessible à tout le monde !

Je voulais faire une version vareuse classique bleu marine et blanc avec un appliqué bateau ou poisson, mais mon grand a décidé qu'il lui fallait une tête de mort de pirate et une poche ventrale !
Voici donc le résultat

Pour_le_blog

Taille : mon fils met du 5 ans, j'ai fait un mix 4 ans en largeur (il n'est pas épais) et 6 ans en longueur... finalement le 4 ans aurait suffit, j'ai recoupé en longueur à la fin.

Tissus utilisé : Tout est en coton. Le tissu bleu vient de chez Mondial Tissu, le blanc du magasin d'usine Sucre d'Orge, la petite étiquette de pirate aussi (très bon marché au magasin d'usine !)

Les modifications que vous avez apportées : une poche ventrale réalisée en prenant modèle sur celle de son pull préféré.

Ce qui vous a posé problème : Rien (heureusement que j'avais posé une parmenture avec une couturière expérimentée peu de temps avant sinon j'aurais peut être eu quelques difficultés)

En bref : lancez-vous !

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est superbe. J'attends que le modèle sorte pour ados et pour homme, mais je ne vis rein venir. Hélas ...
Répondre
C
bravo très chouette
Répondre
C
Voilà un début prometteur !
Répondre
Publicité