Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 avril 2010

Une venezia couci coucouça!

Ma premire création c'est dimanche, une venezia, je ne suis pas enchantée car mon plastron n'est pas top top et puis je n'avais qu'en 6 ans et lily qui a 4 ans fin septembre la trouve un peu grande, elle n'a pas tort j'ai raccourcie 8 cm de manches mais en largeur c'est un peu trop!
elle l'a mettra l'an prochain et par contre ce fut un vrai plaisir a coudre
je vais réitérer si je trouve une bonne âme pour me troquer le 4 ans
merci
aurore

 venezia

Publicité
Commentaires
L
je te contacte
Répondre
L
Je veux bien te troquer le 4 ans, mon mail loutre91@yahoo.fr<br /> J'ai beaucoup de patrons CDimanche, dont 4 commandés la semaine dernière ! Mais tu as peut être quelquechose que je n'ai pas !
Répondre
Publicité