Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 avril 2010

Des jupettes très chouettes

Pour mon ainée, ma perche de tout juste 9 ans, qui n'aime que les pantalons et les jupettes ...
et passe ses après-midi, perchée dans le cerisier...

2010_04_09

L'une en velours milleraies issu de mon stock tunisien,
l'autre en faux liberty, made in USA, (une pure merveille à 10€ ...)

Comme j'ai l'habitude des jupettes trop larges,
auxquelles je rajoute inlassablement des élastiques,
c'est un modèle réalisé en 8 ans en largeur et 10 ans + 3 cm en longueur.

J'aurais pu le faire en 6 ans, j'ai hésité, je n'ai pas osé
(et c'est presque dommage, mais elle va bien grossir un jour ?)

Sachez que le modèle ne supporte pas un élastique trop serré.
Prenez les mesures de vos fillettes et vous vous en féliciterez.

A faire et refaire.
Même avec le passepoil, j'en fait une en 2h
tout en papotant avec les copines au soleil.

Publicité
Commentaires
M
Jolies!
Répondre
Publicité