Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 avril 2010

Premier patron

Voilà, je suis une nouvelle couturière novice et débutante !!!

Jusqu'à maintenant, je ne cousais que pour la maison. Puis, j'ai eu envie de faire des petites robes pour ma Poupette de 3 ans. J'ai acheté quelques livres puis, en surfant sur internet et en voyant les choses magnifiques que vous faites grâce aux patrons C'est Dimanche, j'ai acheté un Dublin. Je me suis lancée avec fébrilité et peur car je n'avais jamais monté de col de ma vie.

J'ai eu quelques difficultés et dit beaucoup de gros mots (aïe). Mais, à force de persevérance, de montages et démontages, j'y suis arrivée avec une certaine fierté.

Du coup, j'en ai commencé un autre dès celui-ci terminé.....Dublin1

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ta Dublin est très belle.
Répondre
Publicité