Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 avril 2010

Dublin à Cabourg

Avant de vous montrer ce que j'ai réalisé, une petite présentation s'impose.

Karine, 37 ans, 3 enfants. Jules 10 et demi, Agate 7 ans et Louis 3 ans et demi. Je vis en Normandie (Eure). Je suis assistante maternelle. Je fais du scrapbooking, mais beaucoup moins depuis que je couds. Cela fera 2 ans en mai que je me suis mise à coudre et j'adore ça.

Si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez toujours me rendre visite ICI,

Et merci beaucoup de m'accueillir parmis vous.

Donc, voici ma 1ère réalisation "C'est Dimanche".

Dublin réalisée pour Agate 7 ans.  Je voulais absolument lui coudre quelque chose pour le dimanche de pâques.

1_re_sortie___la_plage_0012

Taille : 6/8 ans

Tissu : jean's imprimé petites fleurs et liberty (je ne connais absolument pas le nom)

Difficulté : aucune mise à part que les emmanchures étaient trop grandes par rapport aux têtes de manches ?!

Prochaine réalisation : Péoria

D'autres photos sur mon blog.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Karine. Ta Dublin est très jolie dans ce jean fleuri.
Répondre
Publicité