Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 avril 2010

Besoin de vos bons conseils...

Bonjour à toutes (tous?)

Je m'étais inscrite il y a quelques temps pour réaliser une Venezia... mais j'avais été cruellement prise de cours. Mais ce modèle continue à gambader dans ma tête... cependant la polaire achetée pour le doubler cet hiver n'est plus d'actualité (heureusement!), et une version plus mi-saison me plairait d'avantage !

J'avais craqué sur la si jolie version de Môman Craie vue ICI, mais ce coton enduit n'est plus disponible chez papa pique et maman coud (je sais, je l'avais raté l'année passée !!!! grrr !!!!). Alors ma question est toute simple, connaissez-vous de bonnes adresses (pas trop trop chères) pour du coton enduit? J'ai vue sur les sites de tissus pour couches, un matière nommée pull, pensez-vous que cela pourrait faire l'affaire (on en trouve à moins de 7€ le m)...

Merci de vos idées... et bravo encore à toutes... J'admire quotidiennement les réalisations de ce blog, mais j'ai trop rarement le temps de laisser les messages que méritent toutes ces merveilles !

EDIT :

Et le coton enduit mini labo, est-il adapté pour ce genre de choses???

Banni_renezrouges450

Publicité
Commentaires
A
Vous en avez déjà trouvé ?
Répondre
G
Merci, je ne t'oublie pas, je mesure ce soir !
Répondre
M
Merci les filles pour vos conseils et suggestions! <br /> Oui je suis preneuse de vos stocks inutilisés de ce tissu que j'adore d'autant que les demoiselles e attente de Venezia un peu pareil mais pas trop sont au nombre de 3 !!!<br /> <br /> Je dois faire 2 en 6 ans et 1 en 8. Si je peux au moins faire celles des cousines jumelles ce serait pas mal!<br /> <br /> J'habite en rase campagne et pas un magasin de tissu près de chez moi. Par contre il y a un eurodiff à 30 km je retiens l'info.<br /> <br /> Je vous fais un mail les filles, et pour grenouilliberty encore bravo pour ta superbe version très inspirante !
Répondre
M
Moi j'ai réalisé des Venezia avec du tissu enduit de chez Eurodif.Mais on en trouve dans des magasins de tissu Mondial tissu, Self tissu........ J 'en ai trouvé aussi dans un magasin à la Rochelle "Chrisalie" pendant les vacances.
Répondre
G
C'est de ma venezia bretonne dont tu parles ? Car si c'est ce tissu enduit que tu cherches il m'en reste peut-être en quantité suffisante.<br /> Sinon, chez mondial tissus, il y du joli tissu enduit rouge ou beige à gros pois blanc qui irait très bien pour cet usage.
Répondre
Publicité