Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2010

Une dublin lady pour commencer

Bonjour,

je suis heureuse de vous rejoindre. Je suis Cassandra auteure du blog Dans l'air du temps.

Voici ma dublin lady avec le supplément pour en faire une veste. Ici version blouson.

Je la voulais moderne, légère pour la demi-saison et assez mode. Le tissu provient de chez Mondial Tissus et la doublure est un adorable tissu Tilda. J’ai ajouté des petits clous en haut du dos (le marché) et des boutons qui lui donne toute sa modernité (MT).

Mes petites modifs : rallonger les manches et cousu les plis plats du dos.

Et voilou : (et plus de photo chez moi/ clic clic sur la photo)

Publicité
Commentaires
C
merci merci maintenant je m'attaque à la victoria
Répondre
B
Cette veste est tout simplement géniale ! de belles idées d'adaptation
Répondre
M
Superbe ! Bienvenue ici.
Répondre
C
merci beaucoup pour votre enthousiasme. je ferai sans doute la même cet hiver en version chaude!
Répondre
M
Très très réussie, cette version, je l'aime beaucoup. Bravo !!!
Répondre
Publicité