Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 mai 2010

Quand on aime, on ne compte pas...

... alors hop là, troisème Sofia (deuxième en taille enfant). Cette fois en velours milleraies turquoise pour assortir à une très belle tunique "de fil en étoile". ça se voit que je commence l'automne à défaut de pouvoir porter ce que j'ai cousu pour l'été? hum hum ^^

IMG_3053

Par ici pour la voir portée et pour plus de détails!

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
M
merci fane!<br /> J'ai cousu avec un décalage de saison, donc l'été est presque terminé. Mais je suis dépitée de ne rien pouvoir mettre ou presque! Alors je continue sur du plus chaud pour l'automne... :)
Répondre
F
j'aime beaucoup la couleur de ton velours milleraies!<br /> pffff mes habits d'été ne sont pas encore faits (le temps n'aide pas beaucoup , je trouve!)<br /> j'aime beaucoup avec la tunique en dessous!<br /> bravo!
Répondre
Publicité