Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mai 2010

Péoria Granny

Bonjour!

Avec le retour du soleil , le retour de Péoria avec envie de tester des modifs , à voir toutes ces robes granny sur la blogosphère , je me suis laissée tenter.... La jupe : péoria .Le haut : une rangée de 10 carrés au crochet plus une seconde rangée de 3 carrés ,L'arrière fermé par un ruban, le tout en 2 ans pour une petite de 18 mois

Tissus : lin vert anis , (Tous Tissus)

A bientôt .Ayatou062

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs et le rendu<br /> je ne sais malheureusement pas faire de crochet mais je suis fan de ces robes granny<br /> si tu veux faire un tour sur mon blog et qu'un troc t'intéresse je serai partante pour t'offrir une cré contre un couturette de ce style<br /> a bientôt<br /> aurrore
Répondre
A
Merci à toutes !
Répondre
N
quelle bonne idée et le résultat est magnifique.
Répondre
M
C'est adorable dans ces couleurs printanières.
Répondre
T
trop belleeeeeeeeeee!
Répondre
Publicité