Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mai 2010

Vestiaire d'été

Monsieur A. poussant comme un champignon ces derniers, il devient impératif de me mettre au vestiaire d'été. Avec le soleil qui daigne enfin montrer le bout de son nez, ça motive!
Pour commencer une Galway, avec un petit bloomer-sarouel.

Mes_images_1

Galway en chambray bleu ciel, biais d'encolure et boutons recouvert en Liberty Cars. Taille 12mois.
Sarouel-bloomer, en jean fin, taille 12mois, patron maison.

La Fée Dragée

Publicité
Commentaires
A
Super mignon!
Répondre
L
En réponse à Moi, mon nombril:<br /> <br /> Mon petit bonhomme à 7mois et demi et je commence à lui mettre du 12mois. La tunique Galway est encore un peu grande mais bientôt ce sera parfait!
Répondre
L
C'est très mignon !
Répondre
M
C'est ravissant. Je dois faire ce modèle pour un petit bonhomme qui aura un an en juillet (le fils d'une amie que je n'ai donc pas sou la main pour vérifier les mesures). Quel âge a ce p'tit loup ? C'est pour savoir si je fais le 12 ou le 18 mois.
Répondre
T
tu me donnes envie de faire une Galway à petites manches.<br /> Mon champignon à moi aussi pousse super vite,il a 3 mois et je sens que je vai attaquer les patrons en 12 mois...
Répondre
Publicité