Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mai 2010

ma 1ère à poches

Voilà ma première Philadelphie avec des poches.

J'avoue que je me suis compliquée l'esprit pour la coupe et la pose de celles çi,c'est pourtant simple!

Je l'ai assorti d'une tunique Donald pour en faire un petit ensemble,photos sur mon blog si ça vous dit...

chat_008

chat_010

Tissu "coeurs" de chez Tout Coudre et turquoise de chez Tissus Mercerie

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
T
merci les filles!<br /> "pratique" tu demande La Miche? disons que les petites nénettes adorent mettre les mains ds les poches alors là du coup ça plaît
Répondre
L
ouah les couleurs sont printanieres et le rendu est sublime, je cours voir la donald<br /> a bientôt<br /> aurore
Répondre
L
Bravo ! Moi aussi, j'ai très envie de faire cette version ! Est-ce pratique ?<br /> Bonne et belle journée.<br /> Cordialement,
Répondre
Publicité