Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mai 2010

Petite visite à Dublin

Bonjour à toutes,

J'avais un peu peur de modifier pour la première fois un patron, mais ma grande fille de 2 ans et demi se serait perdue dans une Dublin en 4 ans, alors j'ai pris mon courage à deux mains... Et après quelques heures, j'ai le plaisir de  vous montrer le résultat!

IMG_0916b


























Et porté par ma puce...

Aliceb

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir répondu à mes questions.<br /> Bonne et belle journée.<br /> Cordialement
Répondre
A
Merci pour vos commentaires, ils me touchent beaucoup!<br /> Voici donc quelques précisions :<br /> - pour les modifications apportées, j'ai approximativement reporté la différence entre le patron 6 ans et le patron 4 ans, mais si la largeur est bien, la longueur est un peu juste, du moins pour ma puce. Du coup, dans la version 2 prévue pour la rentrée (manteau en drap de laine doublé et ouvert sur le devant suivant le supplément), j'ai ajouté 5 cm de longueur pour les bas devant et dos, ainsi que 7 cm pour les manches, puisqu'il n'y a pas de revers et que je les souhaitais plus longues. Pour ces dernières, c'est presque encore un peu court...<br /> - l'imprimé cerises vient de chez Natacha Tissu, à Grenoble<br /> - comme j'avais quelques appréhensions, j'ai finalement utilisé un coupon de tissu... d'ameublement, acheté au départ chez mondial tissu pour faire des housses de coussin.<br /> Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Répondre
M
Superbe ! On en mangerait :)
Répondre
C
cro mimi!
Répondre
L
Oui, je reviens te demander comment tu as procédé pour faire une taille en dessous ? Merci !<br /> Bonne et belle journée.
Répondre
Publicité