Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 juin 2010

MARIN QUAND TU NOUS TIENS !

Modèle Ellis Island , taille 8 ans pour ma Charlotte qui aura 8 ans le 20 Juin ! (je pense qu'elle la portera encore l'année prochain car elle est légèrement grande) !

Tissu marin trouvé LA : un vrai régal, une superbe tenue !

Un classique, tout simple mais qui a son effet et qui me plaît bien !

Bon normalement quand on suis bien les explications, la fausse patte de boutonnage devrait se trouver à droite mais vous avez rien vu ? Hein ?

Coeur_de_Filles_copie

P6099638

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! Je suis en train d'en faire une et vraiment j'adooore ta version !!!
Répondre
M
Ta version est une pure merveille. Je reprendrai certainement ton idée de tissu marin.
Répondre
M
Vraiment très jolie en style maarin cette Ellis Island... Bravo !
Répondre
B
très jolie ! qu'importe à gauche ou à droite!
Répondre
L
perso j'adore et avant de voir ton comm je me suis dit tiens ça change de l'autre côté moi je suis fan!!<br /> peux tu me dire la référence exacte de ce tissu merci<br /> aurore
Répondre
Publicité