Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 juin 2010

Outils magiques

Je ne sais pas si ce message à sa place ici mais j'ai pensé qu'il serait intéressant d'échanger nos trucs et astuces "matériel de couture", il existe des tas de petits accessoires qui peuvent nous simplifier la tâche mais  nous ne le connaissons pas tous. J'ai posté la liste de mes "outils magiques " sur mon blog.et j'ai commencé une collecte de trucs chez les citro-copines et je continue chez vous, je suis sûre que vous avec aussi vos secrets Si vous voulez les partager, un petit  message sur mon blog et je les regrouperais tous dans un post.

Une grenouille en Liberty

IMG_1114

Publicité
Commentaires
G
Pour ne pas trop encombrer ce blog qui a pour but de présenter des réalisations c'est dimanche ;)
Répondre
L
Merci ! Très bonne, ton idée ! Déjà, je ne connaissais pas certains des objets que tu indiques sur ton blog mais, pourquoi pas les mettre, ici ? :)
Répondre
Publicité